Alonzo en ripou dans « Tueur à gages » (Clip)

L’album « Stone » d’Alonzo sort vendredi, à seulement quelques jours de cette sortie attendue par les fans, il dévoile le clip de « Tueur à gages », troisième single dévoilé en même temps que la précommande la semaine dernière…

J’fais des hits dansants, t’as cru que j’étais mort
Tu me connais dans l’son, j’peux te niquer tes morts

Un morceau énergique produit par StillNaS, Spike Miller & Washy qui vient répondre à ceux qui pensaient qu’il avait arrêté de rapper pour faire des hits. En fin kickeur, tel un tueur à gages russe, il s’arme de ses armes les plus puissantes et tire en rafales sans pitié. Le visuel assez violent qui l’accompagne débute par une définition du mot « ripou » que l’on ne comprend pas forcément de suite, ensuite dans une réalisation à mi chemin entre univers cinématographique et vidéoludique, le capo dei capi règle ses comptes sans faire de cadeau puis nous laisse sur un cliffhanger qui annonce une suite !

Mais avant ça, vous pourrez découvrir le déroulement de cette nouvelle aventure en musique dès la fin de semaine avec, qui plus est, la présence de Koba LaD, Jul, Ninho & Jul, pour un total de 16 morceaux qui s’annoncent extrêmement variés.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.