Alonzo sortira un nouvel album intitulé « Stone » en avril (Cover)

Il y a 14 ans, le groupe Psy 4 De La Rime rappait « Le monde est… stone », l’année dernière Alonzo dans son morceau « Santana » issu de la BO du film « Taxi 5 » se disait être en Stone, un mot qui a plusieurs significations et que visiblement le rappeur marseillais apprécie particulièrement puisqu’il a intitulé son prochain album ainsi !

Après avoir dévoilé les deux premiers extraits « Assurance vie » dépassant les 4,5 millions de vues et « Malaga » sorti quant à lui vendredi dernier et dépassant déjà le million de vues, Alonzo sortira son nouvel opus « Stone » le 12 avril prochain soit dans moins d’un mois. En attendant la tracklist et la précommande qui devraient arriver rapidement, la cover – réalisée par Fifou – aussi sobre soit-elle a été dévoilée sur ses réseaux sociaux, le rouge et le noir sont omniprésents et l’artiste y est représenté de profil la tête en bas…

Comme désormais presque tous les vendredis, c’est également le jour qu’ont choisi, Roméo Elvis, Sefyu, Volts Face, Usky, Dosseh ou encore Hyacinthe pour sortir leur projet respectif. Le capo dei capi vient rajouter sa petite contribution avec cet album qui viendra succéder son dernier album en date « 100% » sorti il y a maintenant bientôt 2 ans et certifié disque de platine !

alonzo-stone-cover-nouvel-album-avril-1000x1000-2019

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.