Alonzo : La précommande de l’album « Stone » et le single « Tueur à gages » disponibles !

Alonzo est un Tueur à gages  :

Après avoir dévoilé la cover réalisée par Fifou la semaine dernière, puis les invités au cours de la semaine, Alonzo lève le voile sur les derniers détails de l’album « Stone » en balançant la précommande et un troisième extrait !

Ce nouvel opus comporte 16 morceaux pour 4 featurings, Dadju, Jul, Ninho et Koba LaD viendront donc apporter leur petite touche. Si pour les trois premiers, ce ne sera pas la première fois et probablement pas la dernière qu’on les entend sur un même son, nous sommes plutôt curieux d’entendre ce que ça va donner avec le représentant du bâtiment 7, lui aussi signé chez Def Jam.

On remarque également qu’il y a trois morceaux intitulés « Stone », on peut donc s’attendre à 3 significations différentes du mot comme il a notamment encore pu le faire cette semaine en détournant les couvertures du magazine Rolling Stone. Mais un peu de patience avant de découvrir tout ça, le 12 avril va vite arriver, en attendant découvrez la tracklist plus bas ainsi que le morceau – dont le titre est suffisamment évocateur pour savoir à quoi s’attendre – « Tueur à gages » produit par Washy, StillNas & Spike Miller !

Stone Tracklist :

01. Stone 1
02. Training Day
03. Tueur à gages
04. M.D.V (feat. Dadju)
05. Stone 2
06. Assurance Vie
07. C’est elle (feat. Ninho)
08. Malaga
09. Compliqué
10. Sur la moto (feat. Jul)
11. Stone 3
12. J’kiffe ma life
13. Lettre à Khalissi
14. Kurt Cobain
15. Ça a changé (feat. Koba LaD)
16. Malade

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.