Alonzo feat DJ Spike Miller – Amigo (Son)

Hier, soit le 25 juillet, Alonzo fêtait l’anniversaire de ses 36 ans et comme bon nombre d’artistes l’a fait il offre à son tour en cadeau à ses fans le son « Amigo » en feat avec DJ Spike Miller !  Un morceau concis, ambiançant et à la fois explicite travaillé aux côtés de Big Ben, qui parle des gens prêts à tuer pour l’argent ou ce qui engendre de l’argent, qui prouve de nouveau que la connexion entre le producteur et le rappeur fonctionne à merveille et qui pourrait être annonceur d’un nouveau projet du papé pour bientôt ou s’agit-il tout simplement d’un titre hors projet ?

Combien ont tué ouais ouais ouais ouais pour le salaire à Neymar ?

Le dernier projet d’Alonzo « 100% » est sorti il y a près d’un an et est certifié disque de platine, connaissant la productivité de l’artiste marseillais nous pouvons nous attendre à avoir encore de la nouveauté à se mettre dans les oreilles les mois à venir… En attendant, ce nouveau single est disponible sur toutes les plateformes digitales depuis cette nuit !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.