Alonzo feat DJ Spike Miller – Amigo (Clip)

Même si cet été nous n’avons pas véritablement de gros hit estival dans la lignée de « Réseaux » de Niska, de nombreux titres tournent beaucoup et parmi eux « Amigo » le son d’Alonzo en feat avec Spike Miller dévoilé le mois dernier en tant que cadeau pour son anniversaire. Léger, entêtant, ambiançant et facile à retenir, il a tout d’un tube et est désormais clippé par Styck (Daylight) dans la cité des Rosiers à Marseille et nous entraîne dans la vie de quartier où faire de l’argent par tous les moyens est le maître mot…

Combien ont tué ouais ouais ouais ouais pour le salaire à Neymar ?

Alonzo a annoncé dernièrement qu’il n’était pas pressé pour sortir un nouveau projet mais nous le retrouverons vendredi prochain en compagnie d’Amel Bent pour le morceau et clip « Rien » dont un court extrait vient tout juste de sortir pour nous donner un petit aperçu de ce à quoi s’attendre pour cette nouvelle connexion après le morceau 100% (voir plus bas) !

Extrait du morceau « Rien » d’Amel Bent et Alonzo :

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.