Alonzo – Dans la course (Clip)

En début de mois on retrouvait Alonzo aux côtés de Dadju, MHD, Naza & Vegedream pour une mission commando sur « Sans thème (Remix)« , aujourd’hui c’est pour son titre solo « Dans la course » produit par Kakou et issu de la BO du film « Les Déguns » disponible partout depuis septembre !

Pour le clip désormais en ligne, Cedrick Cayla a mis le paquet sur les effets de lumière et pyrotechniques en nous offrant de belles images avec un Alonzo armé d’un fusil sniper, maitrisant sa gestuelle et roulant dans une BMW avant de se crasher mais de toujours rester dans la course.

Les larmes coulent, mais on est des hommes
On s’travestit pas pour des sommes

L’ambassadeur Puma est toujours présent dans le rap game après de nombreuses années et le fait savoir avec ce titre kické loin de la zumba qui comme il le dit si bien était pour payer les impôts… Il devrait maintenant continuer d’exploiter son dernier album avant de sortir des nouveautés en 2019, tout en gardant toujours un pied dans la sape et l’autre dans la musique.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.