Alkpote – Les marches de l’empereur Saison 3 #6 : Hécatombe (Clip)

Quand t’entends « Pute », y’a Kaaris qui va avec mais aussi Fatal Bazooka et bien sûr le grand l’unique empereur Alkpote qui entouré de Ghost Killer Track vient provoquer l’« Hécatombe » du rap français une fois de plus avec le 6ème épisode de la saison 3 de la série « Les marches de l’empereur » qui était sur pause depuis le dernier épisode en mai dernier avec Sadek !

J’grossis à vue d’oeil comme Marwa Loud

Vêtu d’un t-shirt Sucepute et accompagné d’une canne, quand son acolyte beatmaker lui porte un t-shirt Turboputes Ninja, on les retrouve de nouveau dans un restaurant, en l’occurrence ici une pizzéria pour un visuel simple mais efficace signé Oltouch et Shem’s Cameron. Mais là où la magie opère c’est dans ses mots, ses rimes sont pointues, ses punchlines sont puissantes et le tout posé sur l’instru prodigieuse du Ghost Killer Track, on ne peut que valider ce nouveau massacre !

Ce qu’on aime chez Alkpote c’est qu’il arrive toujours à nous impressionner et à se renouveler en faisant du sale, aperçu aux côtés de Damso et JoeyStarr dernièrement on se demande ce qu’il a encore prévu pour la suite mais une chose est sûre la ténébreuse mitrailleuse n’a pas fini de rafaler le game en bonne et due forme. En attendant l’album « Inferno » est toujours dispo.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.