Alkpote invite Kaaris, Kalash Criminel, Philippe Katerine & Roméo Elvis sur l’album « Monument » !

Un projet qui s’annonce Monumental :

Teasé à l’aide des morceaux clippés « Amour » et « Nautilus », le nouvel album « Monument » d’Alkpote sortira le mois prochain. Les deux premiers extraits ont rencontré un franc succès auprès du public et cumulent à eux deux 8 millions de vues, il est désormais temps de lever le voile sur la tracklist du projet prévu pour le 8 novembre prochain !

C’est avec une vidéo instrumentale faisant défiler des statues puis des tableaux connus à son effigie et à celles des invités que les titres se dévoilent, 16 au total pour 4 featurings plutôt intéressants. En effet, en plus de Philippe Katerine et Kaaris dont on a déjà écouté les sons, on retrouvera Kalash Criminel sur « Patek » et ce bon vieux belge Roméo Elvis sur « Jamais ». Pas de Bilal Hassani comme vous pouvez le constater, malgré la rumeur d’une collaboration il y a de ça quelques semaines, il s’agira probablement seulement d’une apparition dans un clip ou alors, si feat il doit y avoir, peut-être sur le projet de ce dernier..

Quoi qu’il en soit l’album sort dans un mois et viendra succéder « Inferno » dévoilé l’année dernière et sur lequel, contrairement à ici, il n’avait invité personne. Un nouveau son pour niquer des mères avant la sortie ? A suivre… A noter également que s’il s’agit de la cover que l’on voit à la fin, on peut apercevoir l’empereur au milieu d’un vagin, toujours aussi Alkpoétique !

Monument Tracklist :

01. Cicatrices
02. Flamme
03. Amour (feat. Philippe Katerine)
04. Revolver
05. Aigle
06. Jamais (feat. Roméo Elvis)
07. Béni
08. Nautilus (feat. Kaaris)
09. Piment
10. Récital
11. Patek (feat. Kalash Criminel)
12. Saltimbanque
13. Pactole
14. Splash
15. Sablier
16. Digestif

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvel album « Monument » disponible le 8 novembre 2019 feat @philippekaterine @elvis.romeo @kaarisofficiel1 @kalash.criminel

Une publication partagée par ALꓘPOTE (@alkpoteofficiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.