Alkpote invite Freeze Corleone et Pascal OP pour « Purification » et « L’Ultime Marche » (Clip)

Toute bonne chose a une fin, mais on peut compter sur Alkpote pour nous sortir un final légendaire avec non pas un mais deux épisodes de la série Les Marches de l’Empereur, « Purification » aux côtés de Freeze Corleone et « L’Ultime Marche » aux côtés de l’acteur, producteur et réalisateur porno Pascal OP dont on peut y voir une petite ressemblance mais qui est aussi cité dans le morceau « Trapézistes » notamment.

J’arrive allumé comme 4 lampes
Faut brûler tous les pédophiles comme Jack Lang

Une belle façon de conclure après 3 saisons qui auront laissé place à des sons et featurings incroyables dignes de l’aigle de Carthage. Débutée il y a maintenant déjà près de 7 ans en 2012, Alk aura prouvé qu’il est toujours après autant d’années l’un des rappeurs les plus productifs mais aussi l’un de ceux qui arrive le plus à se renouveler tout en restant dans le même délire, sans oublier également qu’il fait partie de ceux donnant le plus de force aux artistes ! DJ Weedim toujours aux manettes pour 9 minutes de crasserie intense à découvrir dès maintenant dans un long visuel réalisé par Oltouch & Shems Cameron.

La suite pour Alkpote c’est bien évidemment un nouvel album cette année car qu’on le veuille ou non il n’est pas prêt de prendre sa retraite, « Le grand aigle plane audessus de ces putes » et sans aucun doute qu’il sortira une nouvelle série un jour ou l’autre. Vous pouvez également toujours écouter son projet commun « Mariah » avec Luv Resval, c’est très sale !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.