Alkpote – Inferno (Album)

Quand un album commence par pupupupute, tu sais direct à quoi t’attendre ! Alkpote vient déchaîner les enfers avec son nouveau projet « Inferno » faisant ainsi suite à « Les marches de l’empereur » sorti l’année dernière. Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes digitales (même Spotify) et dans les bacs, préparez vous pour du sale très sale, de nouveaux tracks noirs, de nouveaux traquenards…

Dès l’intro « Trapézistes » le ton était donné, s’ensuit alors « Traquenard » plus posé qui laissait entrevoir une autre facette d’Alk et maintenant les 12 morceaux sont dispo pour notre plus grand plaisir ! L’empereur du sale est venu nous bénir de ses rimes/métaphores dangereuses et pointues qui ont fait de lui une figure emblématique du rap hardcore année après année, possédant l’un des vocabulaires les plus développés du rap game il vient y rajouter quelques mots de plus aujourd’hui.

Aucun feat, sa présence sur les prod énervées (parfois même un peu trop) est amplement suffisante. Légendaire comme un héros Marvel, le rappeur du 91 nous livre sa dose de « pute » qu’on vous laissera prendre le soin de compter, bonne chance ! A écouter avec modération, cet album risque de faire trembler les enceintes, découvrez le dès maintenant !

Inferno Tracklist :

01. Trapézistes (4:11)
02. Survet’ Noir (3:32)
03. Traquenard (4:45)
04. Inferno (3:04)
05. Eau de Javel (3:19)
06. Pdlp (4:46)
07. La Cour Des Miracles (3:53)
08. Interlude Maths (3:20)
09. Écailles De Poisson (3:43)
10.Le Nouveau Doc (3:56)
11. Rachid Taha (4:48)
12.John H. Snow (4:31)

Lien D’achat : Amazon/Alkpote/Inferno/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.