Alkpote fume la prod du Chroniqueur Sale comme la « Moonrock » (Clip)

Auditeurs et auditrices de ce rap de merde, si vous connaissez le Chroniqueur Sale pour ses chroniques sur YouTube, c’est avant tout un beatmaker. Il sort aujourd’hui un petit EP intitulé « Sale #1 » qui laisse donc présager une suite et qui comporte des featurings de qualité dont le grand Alkpote sur « Moonrock » qui ouvre la marche du projet sur une petite note psychotrope et sportive car accompagné d’un clip tout aussi qualitatif réalisé par Sleepless Factory.

La Moonrock me rend complètement loufoque

Ainsi, dès le départ le beatmaker masqué nous fait part de ce dont il est capable et nous offre une connexion des plus abouties, que ce soit au niveau de la prod’ un tantinet ecclésiastique que des punchlines et du flow de l’empereur du sale vêtu de sa plus belle tenue « Suce Pute » pour une petite partie de tennis avec des demoiselles ! Un morceau et un visuel à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Si la Moonrock et son taux très élevé en THC rend loufoque Alkpote, elle lui permet aussi de multiplier les morceaux depuis des années, encore aujourd’hui on le retrouve également sur « Drip Music » de Binks Beatz. Quant au Chroniqueur Sale, s’il est plutôt discret sur YouTube – qui a dans tous les cas jamais été son activité principale – on peut s’attendre à l’entendre beaucoup plus cette année sur certains projets… Mais l’heure est à la découverte de « Sale #1 », un EP varié tant au niveau des instrus que des invités.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.