Alkpote feat Myth Syzer – Les marches de l’empereur Saison 3 #8 : Tu la boucles (Clip)

Les épisodes de la série « Les marches de l’empereur » d’Alkpote continuent de s’enchaîner à une certaine vitesse depuis octobre et aujourd’hui après les épisodes 6 et 7 avec Ghost Killer Track puis Mayo & Luv Resval, place à Myth Syzer.

Ce dernier fait d’une pierre deux coups en posant sur le son et en étant à l’origine de l’instru démoniaque de ce titre encore une fois osé de l’empereur qui épisode après épisode n’a pas peur de tenter des trucs, ça passe ou ça casse et en l’occurrence ça passe tout le temps avec une bonne dose de crasserie comme on aime ! Côté visuel, on reste dans le même style signé Shems Cameron et Oltouch avec un effet rétro et un style parfois creepy avec la présence de Chucky…

Tu la boucles, tu la fermes

Il paraît évident que le morceau ne va pas plaire à tout le monde à la première écoute et même après mais on vous laisse imaginer la folle ambiance qu’il va dégager en concert. Pour ceux qui aiment l’univers de Myth Syzer, double dose puisque depuis cette nuit est également disponible son nouveau single « Oups » en feat avec Zed & Zefor du 13 Block et premier extrait de son prochain album « Bisous Mortels ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.