Alkpote feat Jok’air & Chich – Les marches de l’empereur Saison 3 #4 : La reine du bal (Clip)

Alors que son nouvel album sort le 27 avril, Alkpote est toujours aussi productif et continue la saison 3 de « Les marches de l’empereur » avec « La reine du bal » ! Accompagné de Jok’air & Chich sur une prod explosive de Yoroglyphe, c’est 5 minutes de sale qui viennent se glisser dans nos oreilles de bon matin. Quelle collaboration incroyable encore une fois, quelle alchimie, les personnalités de la téléréalité en prennent pour leur grade tout le long du morceau, et ce tout dans la technique sur chaque couplet et un grand refrain signé le Jok’Rambo lui-même qui ne cesse de surprendre à chaque fois qu’on l’entend.

Ajoutez à ça un visuel retro VHS réalisé par Shem’s Cameron avec du champagne et des p****, enfin des femmes dévêtues et vous avez le ticket gagnant pour un banger en puissance. Pas besoin de préciser que c’est bien entendu destiné à une partie du public, tout le monde ne rentre pas dans le délire des trois rappeurs…

Dans mes rêves les plus fous, je rêve d’être une rockstar
Dans mes rêves les plus sombres, je rêve d’être une pornstar
Et toi tu rêves du canard, dans la baignoire de Jeremstar

Alkpote rappe depuis de nombreuses années et pourtant il est de ceux qui ne font que progresser, si bien qu’on imagine déjà que l’album « Inferno » risque de faire du mal au rap game le mois prochain. Aucun feat, mais on comprend mieux avec la série « Les marches de l’empereur » qui a vu de nombreux artistes passer pour de prestations hors-normes.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.