Alkpote feat Caballero & JeanJass – Les marches de l’empereur Saison 3 #2 : Ninjas & Gargouilles (Clip)

« Un mélange de ninjas et de gargouilles« , voilà la phrase d’Alkpote qui résume le mieux ce deuxième épisode de la saison 3 des marches de l’empereur avec Caballero & JeanJass en tant que guests et Shem$ Cameron à la réal de ce clip déjanté. Entre course de quads au milieu des champs et rap sur un tracteur, les 3 MC’s nous livrent une prestation à la hauteur du premier épisode, et ce n’est pas peu dire. Une connexion qui a pu surprendre au premier abord mais qui fonctionne à la perfection avec notamment un couplet de JeanJass qui rentre dans l’univers d’Alkpote avec des punchlines salaces et beaucoup d’egotrip.

Dans la vie, je cherche l’argent comme un sans abri
Je change d’habits et je nique la fille de Jean-Marie

Après une saison 2 chargée en invités et de très bonne facture, il semble que l’empereur de la crasserie soit parti sur les mêmes bases et on ne va clairement pas s’en plaindre. Rendez-vous en 2018 pour l’épisode 3 qui devrait nous réserver encore de belles surprises tant au niveau des visuels que des featurings.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.