Alkpote découpe la prod de Binks Beatz sur « Pat Le Guen » et c’est très sale (Son)

J-3 avant la sortie du projet « Drip Music » de Binks Beatz. Afin de nous faire patienter, il envoie l’un des feats les plus énervés, celui avec Alkpote sur « Pat Le Guen », référence au grand réalisateur du Club Dorothée entre autres émissions, mais aussi de nombreux clips ou encore de nombreuses séries comme Les vacances de l’amour…

En découle un morceau aux punchlines ultra sales qui risquent de faire parler car l’empereur de la crasserie n’a pas peur de dire tout haut ce qu’il pense au risque d’en choquer plus d’un et la connexion avec le beatmaker est incroyablement efficace !

J’contrôle tout dans l’ombre comme Pat Le Guen

Après la collab’ avec Leto et celle avec Take A Mic, avec ce titre Binks Beatz démontre une nouvelle fois que vendredi il va falloir jeter une oreille attentive au reste des sons qui composent cet opus. 13 Block, Hamza, Slim Lessio, Cinco et tout un tas d’artistes sont également de la partie comme vous pouvez le voir sur la tracklist et ça risque forcément de faire mal.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.