Alivor – Zone I #VORLife (Clip)

Encore un phénomène de 2017 qui finit son année avec un freestyle. Alivor offre un petit son « Zone I » pour tous ses fans. Rappeur révélé par ses vidéos sur Daymolition et son featuring sur « Grand Paris » de Médine. Le rappeur originaire du Havre a ensuite bien su continuer à exploiter le buzz naissant autour de son talent en dévoilant au fur et à mesure de l’année des morceaux pour faire patienter son public en attendant le premier projet. Pour clore 2017, un petit freestyle filmé par Rush Studio avec tous ses potes devant un bâtiment. Contrairement aux précédents morceaux plus dansant, celui-ci est du rap pur où Alivor nous dévoile une des nombreuses facettes qu’il peut utiliser dans le rap et le résultat est plutôt bon même si cela peut décontenancer à la première écoute.

Négro, j’ai la peau et les idées noires
En dessous des droits au-dessus des lois

Il y a fort à parier que le rappeur signé chez Din Records attaquera l’année 2018 comme il vient de finir celle-ci, un espoir du rap français sur lequel je serai bien tenté de miser une petite pièce…..

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.