L’album « Mutant » de Rim’K sortira en septembre !

On connaît enfin la date de sortie de ce projet tant attendu :

Après deux extraits assez variés, le premier « Cruel » puis le deuxième sorti la semaine dernière « Air Max » en feat avec Ninho pour un total de 8 millions de vues, Rim’K vient de dévoiler la date de sortie de son prochain album « Mutant » !

A l’aide d’une photo montrant seulement l’avant bras du rappeur du 94, cigarette qui se consume et poing ensanglanté ramenant aux paroles de son nouveau morceau « Sur les lacets de mes Air Max il reste un peu de sang » et qui n’est visiblement pas la cover quand on voit le travail apporté sur les pochettes des singles, ce nouvel opus est donc annoncé pour le 21 septembre prochain…

Il succèdera ainsi l’album « Fantôme » sorti l’année dernière et certifié disque d’or. Si ce n’est Ninho, probablement AP ou encore le 13 Block, puis Twinsmatic & RDS à la prod, nous n’avons pas plus d’informations quant aux invités présents mais Rim’K pourrait nous surprendre. La précommande devrait arriver en fin de semaine ou dans les prochains jours et nous révéler ainsi tous ses secrets ! Le public est impatient et pour le moment complètement convaincu par les deux premiers extraits, nul doute qu’il s’agira d’une des grosses sorties de la rentrée à ne manquer sous aucun prétexte.

M U T A N T 👽

Une publication partagée par RIM’K (@rimkofficiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.