Plus d’un disque de platine par mois :

C’est la folie pour Jul, son album “L’ovni” sorti le 2 décembre dernier vient d’être certifié triple Disque De Platine, soit en faisant le calcul plus d’un disque de platine par mois, soit 150 000 albums vendus par mois. Certes le streaming prend une grande place dans ces chiffres faramineux, mais l’album se vend tout de même très bien, puis de toute façon le système est mis en place, autant en profiter.

A quand le disque de diamant ?

Un disque tombe, un autre arrive peu de temps après, à tel point que cet opus risque de finir disque de diamant rapidement, on peut presque être sûr qu’il le sera pour cet été voir même avant, s’il continue dans cette lancée.

La suite logique :

Jul a déjà 2 albums de prêts, il bosse actuellement sur le 3ème et compte sortir au minimum 4, 5 albums cette année, je vous laisse faire un calcul rapide des ventes qu’il devrait générer au cours de 2017, et si l’envie vous prend de calculer l’argent amassé sur son compte en banque (je le conseille pas à ceux qui le détestent) !

En attendant vous pouvez écouter ses deux nouveaux sons “Je dis ce que je pense” et “Je suis comme toi” sortis ce week-end…

 

Maj : Il s’agit en réalité de “Emotions” qui est triple disque de platine, Jul s’est trompé, à force de collectionner les certifications il ne sait plus où donner de la tête. Mais nulle doute que “L’ovni” le sera rapidement aussi, “My World” est quant à lui bientôt disque de diamant.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *