L’album « Aether & Héméra » de YL le 15 février ?

Un album ce soir et un autre dans 2 semaines ?

Il y a quelques heures, le clip « 3min6 » de YL est sorti. Oui et alors ? Dans ce dernier, en plus de l’histoire principale, les plus attentifs auront remarqué un détail important au début de ce visuel et même dans le teaser. En effet, à 27 secondes sur la porte de l’immeuble, la double cover de Koria est bien visible et on peut y lire « Aether & Hemera ». Une pochette plus claire et paradisiaque où le rappeur marseillais vêtu de blanc semble faire face à la pesée des âmes.

Mais pourquoi le 15 février ? C’est le nom de son dernier freestyle pour Booska-P et nul doute sur le fait qu’il ne s’agisse pas d’une simple coïncidence, de plus à la fin du clip on peut également voir cette date (voir photo plus bas).

Quand YL disait qu’il avait un gros concept autour de cet album initialement prévu pour l’année dernière, on commence à mieux comprendre. Non seulement les 4 sons hors-projet ayant pour titres le nom de divinités primordiales de la mythologie grecque, « Nyx », « Erèbe », « Aether » & « Héméra », nous faisaient patienter comme il se doit jusqu’au jour J de la sortie de « Nyx & Erèbe » mais en plus ils indiquaient également le nom des deux projets.

Ainsi à la manière de Niro – que l’on retrouve sur le projet – et « Ox7 M8re » il y a deux ans, YL sortira deux albums possédant un concept original à quelques jours d’intervalle. En attendant d’avoir la cover en bonne qualité et la confirmation de la date de sortie, rendez-vous à minuit pour la première partie ! 2019 est de plus en plus grandiose !!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est en ligne… #3min6 ⏳🔥

Une publication partagée par #LesVaillantsSontAvecYL (@yl_officiel) le

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.