Aero – Bad Boy (Clip)

En parallèle à la sortie de la mixtape surprise « Pause » avec son groupe PSO Thug, Aero continue de se dévoiler en solo avec le morceau « Bad Boy » réalisé par Sam Ruben. Dans ce clip très sombre en adéquation parfaite avec le style du rappeur de Porte Saint-Ouen, il vient nous livrer un banger d’une efficacité parfaite. Capable de nous faire des refrains entêtants en restant dans des paroles très streets, le compère de Leto signe un morceau que vous pourrez retrouver dès dimanche dans la playlist « FRéphémère » .

Il t’en faudra plus pour m’abattre boy
Les armes, le biff, les putes en plus j’suis comme un bad boy

3 semaines après le morceau « Rolls Royce » qui a bien tourné, Aero a remis ça et le résultat devrait être similaire au niveau des retours. On peut maintenant dire avec une quasi certitude qu’il nous prépare quelque chose et que même s’il a sorti une mixtape aujourd’hui avec PSO Thug, il est peut-être temps pour lui aussi d’envoyer la sienne, plus de cinq mois après « Trap$tar » de Leto.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.