Admiral T feat Toopiti – Donne Tout (Clip)

Le morceau “Donne tout” du producteur Marcus en feat avec le roi du dancehall Admiral T & la chanteuse et danseuse Toopiti est sorti la semaine dernière et vient de voir le jour en images dans un visuel réalisé par Jima Kanor. Marcus n’en est plus à son coup d’essai, producteur éclectique aux influences multiples évoluant chez Frénésik le label de Rim’K pour qui il a produit notamment les sons “Demain j’arrête pas” ou plus récemment “Sons of Anarchy”, il a également produit cette année sur les projets “Noir” et “Orange” de Luni, on le retrouve aussi sur l’album “Pacifique” de Disiz pour 3 titres y compris le magnifique “Poisson étrange” dont le clip poignant est sorti récemment. Et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres puisqu’au delà de produire pour les plus grands rappeurs on peut le voir également aux côtés des artistes reggae Taïro ou encore Pix’L.

Autant dire que Marcus ne chôme pas et ne compte pas s’arrêter là puisqu’il désire plus que tout devenir une figure incontournable aux Dom-Tom et exposer la Guadeloupe, sa terre d’origine, et ses artistes en Métropole et pour finir dans le monde entier, pour reprendre ses mots…

Gyal quand tu montes sur la piste tu donnes tout
Dancehall, soca, zouk et azonto

C’est donc avec un single, co-produit par Prince Lee, ô combien dansant et rythmé aux sonorités caribéennes et chaleureuses que le producteur antillais, “débarque” dans le milieu dancehall pour apporter sa touche musicale bien singulière et tenter de donner plus d’exposition à la musique des Caraïbes. On peut dire que c’est réussi, ajoutez à ça deux artistes doués que sont Admiral T et Toopiti, et un clip où le danseur Jek Unik supervise la chorégraphie et vous obtenez un Hit en devenir ! Serait-ce la première pierre à l’édifice d’un projet à venir ? A suivre… En attendant retrouvez le single sur toutes les plateformes digitales!

1 Comment

  1. Diddy Déc 7, 2017 at 11 h 22 min

    Très bon article, ça fait plaisir ! BIG UP

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *