« Adieu les filles » la version live alternative du son « Bonne meuf » d’Orelsan dévoilée !

Adieu les filles !!! Le dernier clip « Défaite de famille » d’Orelsan cartonne et approche les 6 millions de vues en 2 semaines, il a d’ailleurs été aperçu sur le tournage du prochain : « La pluie » avec Stromae et ça s’annonce encore une fois assez épique. On l’a vu cette semaine dans le clip « Bataclan » de Médine, il sera également sur l’album de Maître Gims mais ça tout le monde ne le sait pas, les feat’ n’ayant pas été dévoilés lors de la préco en France. Il est présent sur l’album « 3 Du Mat » de Lefa. Il est en tournée dans toute la France, bref le retour du rappeur normand est fabuleux et comme il ne s’arrête pas là il vient de faire une petite surprise à ses fans !

En effet, ceux qui ont déjà participé à un concert d’Orelsan récemment connaissent déjà la version live du morceau « Bonne Meuf » issu de l’album « La fête est finie » qui est d’ailleurs certifié quadruple disque de platine. Mais pour les autres et pour ceux qui veulent le son dans leurs oreilles sans pour autant aller à un concert, Aurélien vient de dévoiler le son en exclu sur l’appli et site de la plateforme « Wav live », il précise qu’il s’appelle « Adieu les filles » !

Bien qu’assez court, découvrez-le ci-dessous, dans la continuité du morceau original Orelsan ne mâche pas ses mots et rejette la faute sur les filles qui sont une véritable tentation et qui pourraient mettre fin à son couple s’il y cède, il préfère donc leur dire adieu….

Les filles, baisez-vous vous-mêmes parce que moi j’ai plus l’droit d’vous ken

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.