Ademo (PNL) dévoile un extrait inédit sur Snapchat (Son)

Le prochain single de PNL pourrait sortir ce mois-ci, les deux frères sont de plus en plus actifs sur les réseaux sociaux Snapchat et Instagram où ils postent des photos depuis quelques jours, avec notamment N.O.S qui a partagé une photo de leur père René Andrieu. Ademo a changé la donne il y a quelques heures en dévoilant un extrait inédit de ce qui semble être une suite ou une maquette de son morceau solo « Mowgli » sorti quelques mois avant leur premier projet « Que La Famille » en 2014.

J’vis comme un Saiyan dans un monde où les murs parlent

On reconnaît bien la patte de Tarik et son côté déshumanisé toujours solo comme Rémi, mais difficile à dire s’il s’agit d’un simple extrait pour rassasier les auditeurs comme un dealer le ferait avec une barrette de com avec ses ienclis ou alors si le son sortira vraiment et donc qu’il y aura un retour aux sources « là où tout a commencé ». Le constat est le même que chaque année, tout le monde saute sur des extraits de 3 secondes inaudibles qui datent d’il y a plusieurs mois et les théories affluent dont une qui laisse entendre que leur prochain projet serait un double album où chacun serait solo, même s’il est probable à 90% que ce ne sera pas le cas.

Depuis longtemps, le duo PNL a compris comment fonctionnaient le public et les médias en multipliant les techniques de com’ plus ou moins recherchées, mais il ne fait aucun doute que dans peu de temps nous aurons du neuf à nous mettre dans les oreilles. Ces 30 secondes sont déjà plaisantes à entendre, mais soyons sûrs que ce n’est que le début d’une tornade venue tout droit de Namek qui va arriver cette année !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Putain mais franchement ce son est vraiment lourd ✌⏳⏳⏳⏳ #PNL #QLF #Bientot

Une publication partagée par PNL MUSIC | QLF RECORDS™ (@adenos_exclu) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.