A$AP Rocky – Sundress (Clip)

2018 est une belle année pour A$AP Rocky qui, après avoir dévoilé son album « Testing » en mai, fait plusieurs featurings et avoir participé à la BO du film « Creed II » , débarque avec un nouveau single intitulé « Sundress » produit par lui-même, Danger Mouse, Hector Delgado & Syk Sense. Et si certains amateurs de rock et plus précisément de Tame Impala ont reconnu l’instru, c’est qu’il s’agit d’un sample du morceau « Why Won’t You Make Up Your Mind?” sorti il y a 8 ans…

I guess you fell into the wrong hands, yeah

Résultat, le rappeur nous offre non seulement une petite douceur pour accompagner les célibataires torturés cet hiver et les mois à venir mais aussi un visuel nocturne, retro et une de fois plus original réalisé par Frank Lebon et tout une équipe. Il semblerait qu’A$ap Rocky prépare déjà la suite et qu’il pourrait encore emprunter un chemin artistique différent, et c’est tant mieux car on sait qu’il est éclectique en plus d’être productif et donc toujours à même de nous surprendre avec de nouvelles sonorités. Que pensez-vous de ce nouveau single ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.