A$AP Rocky a annoncé dernièrement que son nouvel album était terminé. On ne sait pas exactement si les sons dévoilés auparavant et celui-ci sont issus de ce projet, qui devrait s’intituler « Testing », mais pour le moment les fans semblent assez déçus par ce qu’ils entendent. Si bien que l’on peut se demander si le rappeur n’est pas en phase expérimentale pour tester de nouveaux styles et voir comment le public réagit, peut-être que finalement il sortira une mixtape avant son album ou alors il envoie quelques sons enregistrés rapidement en guise d’apéro avant de passer à la suite ? En attendant plus d’informations au sujet de ce tant attendu opus, on vous laisse écouter « Bad Company » en feat avec BlocBoy JB sur une prod de Kintaro & Ricci Riera !

When I say I got beef, they don’t want no beef
When they say they got beef, they don’t wanna eat

BlocBoy JB fait partie des rappeurs dont on entend de plus en plus parler notamment grâce à ses collaborations plus que pour ses nombreux projets déjà sortis, après un feat avec Drake, un autre avec 21 Savage, c’est maintenant au tour de Rocky, qui sera le suivant ? Nulle doute que le MC du Tennessee va faire du bruit cette année, la date de sortie de son album « SIMI » n’a pas encore été annoncée mais ça ne saurait tarder.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.