A2H – Oulala (Clip)

Pour son nouveau morceau hors album « Oulala », A2H vient nous rappeler, même si on le savait déjà, que c’est un artiste complet et qu’en dehors des morceaux « pop » il sait kicker quand l’envie lui prend « Rien à branler de ce rap de merde, j’suis dans la pop et je casse le game » ! En plus de cela, ce n’est que la première part de son gâteau d’anniversaire puisque d’autres sons sont prévus avant la sortie du projet « L’amour ». Entouré de son équipe ou encore de Nelick ou Le Sid dans un clip signé Willy Guitard, moins de 3 minutes lui suffisent pour découper la prod de Pinkman et pour faire crier « Oulala » au public.

J’rappe torse nu comme un antillais, le zizi j’le mets entier

Avec un tel morceau, on imagine d’ores et déjà l’ambiance folle qui régnera lors de ses prochains concerts mais en attendant il faudra se contenter de faire péter les enceintes. Rendez-vous prochainement pour découvrir un deuxième inédit et connaissant A2h il risque d’y aller crescendo donc attendez-vous à du très lourd pour la suite !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.