A2H – Nudes (Clip)

Annoncé depuis quelque temps déjà, le prochain album « L’Amour » de A2H qui sortira en cours d’année commence à se dénuder avec « Nudes » le premier extrait produit par lui-même et Ohleogan disponible sur toutes les plateformes digitales.

N’oublie pas quand t’es pas là j’me sens seul, donc envoie moi des nudes

Le titre est assez explicite pour comprendre de quoi il est question dans ce son, en effet l’artiste est un fin amateur de sexe, d’amour et des femmes, il ne s’en est jamais caché comme il le dit ici « Bébé j’aime le sexe c’est pas un crime », dans un visuel sensuel réalisé par lui également et Willy Guittard, on le retrouve loin d’une femme puis comme il a envie d’elle il lui demande tout simplement de lui envoyé des nudes… Grand expert qu’il est, il a même un dossier caché au cas où le téléphone se perd, malin le A2H !

Un titre romantique rempli de douceur mélangeant les genres qui confirme que le rappeur fait partie des meilleurs pour allier éclectisme musical et traiter de sujets comme celui-ci, ce n’est d’ailleurs pas pour rien que vous pouvez le retrouver dans notre Playlist Sexe & Rap Francophone. C’est aussi une bonne façon de faire passer un message en envoyant le son/clip à votre dulcinée (ou pas)…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.