A2H – L’Amour (Album)

Si tu veux du sexe, de l’amour, du rap et des mangas, ne bouge pas tu es à la bonne place avec le nouvel album « L’Amour » d’A2H disponible partout en streaming et téléchargement et dans les bacs ! Son dernier projet en date « Summer Stories Kushtape 3 » est sorti l’année dernière, de même que sa winter tape « Les hommes pleurent en hiver » mais pas de repos pour l’artiste.

Qui dit nouveau projet d’A2H, dit souvent nouveau son à rajouter dans notre playlist « Sexe & Rap francophone » et cette fois, ce sera sûrement le titre « Quand elle vient » mais probablement que d’autres morceaux viendront le rejoindre par la suite… Dès l’intro très kickée et à la fois planante, il le dit lui-même qu’il ne se considère pas comme rappeur « J’suis pas un rappeur, j’suis A2 putain de H » et que ce n’est pas un album de rap. A partir de là en ayant connaissance du titre « L’Amour », de la cover et si vous avez déjà écouté les 4 premiers extraits, vous savez dans quoi vous vous lancer avec la lecture de ces 18 morceaux.

Mais sa vision de l’Amour et du sexe, il ne la fera pas seul, Nelick, Le Sid, Holybrune et MB viennent le rejoindre et apporter leur touche plus ou moins chantée, plus ou moins rappée. Toujours aussi difficile de qualifier l’univers d’A2H tant il est varié, c’est là que l’on reconnaît un véritable artiste complet. Forcément en étant lui-même éclectique, les instrus le sont elles aussi, et n’ayant aucune crainte de prendre des risques, d’exprimer ses sentiments et de parler franchement, il se positionne encore un peu plus avec cet album comme l’un des rappeurs qui arrivent le mieux à parler des relations sans filtre. Infidélité, séparation, séduction, blues, travail, plan à 3, nudes, divers sujets y passent et le player et lover A2H livre un projet très personnel dans lequel hommes comme femmes peuvent se reconnaître et c’est une douceur à ne pas manquer !

L’Amour Tracklist :

01. Prélude avant l’amour (3:45)
02. Nudes (3:37)
03. Player (2:55)
04. Quand elle vient (3:06)
05. Baby (4:09)
06. Confiance (feat. Nelick & Le Sid) (3:24)
07. Moitié moitié 4:04)
08. Cache-cache (2:56)
09. James dean (feat. Holybrune) (3:19)
10. Quand elle danse (2:48)
11. Ne m’en veux pas (3:21)
12. Laura et Mélanie (3:23)
13. Zizi vengeur (3:09)
14. Sdarm (3:51)
15. Gang (feat. Mb) (2:52)
16. Blues (2:55)
17. Pleurer sur le dancefloor (3:22)
18. Parle-moi (3:22)

Lien D’achat : Amazon/A2H/Lamour/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.