A2H : Deux nouveaux sons pour deux fois plus de plaisir, écoute « Brûle » et « Tout le monde parle en même temps » !

A2H est sûrement l’un des artistes les plus productifs et complets de la scène urbaine francophone, il passe son temps à composer de nouvelles pépites pour lui comme pour les autres et moins d’un an après la sortie de l’album « L’amour », la réédition « Seulement l’amour » arrive le 27 septembre ! Précédemment teasée à l’aide des sons « Weekend » et « Jeune voyou cherche love » en feat avec Jok’air cet été, pour lui ça faisait trop longtemps qu’il nous faisait patienter. C’est pourquoi il a décidé d’envoyer non pas un mais deux nouveaux singles à 2 semaines de la sortie du projet !

Et si demain le monde brûle, à quoi ça servira de chanter ?

Les deux sont produits par Ohleogan qui démontre encore son talent pour passer d’un style à un autre comme le fait A2, car si « Brûle » est un titre engagé qui vient faire écho aux incendies et catastrophes qui surviennent partout dans le monde sur une instru rétro rythmée, « Tout le monde parle en même temps » en feat avec Vannye se veut plus « moderne » et chill. Points communs ? Ils sont introspectifs, mélodieux et nous donnent l’un comme l’autre envie d’être à la fin du mois pour écouter la suite…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.