Après nous avoir envoûté avec le morceau « Nudes » en juillet dernier, A2H continue sur sa lancée en attendant son prochain album « L’Amour » et dévoile « Blues » un deuxième single de nouveau produit par lui-même et Ohleogan !

Mon amour j’ai le blues, mon amour j’ai le blues

Artiste ultra complet en plus d’être rappeur, producteur, guitariste et beatmaker, A2H est également à la réalisation de ce superbe clip aux côtés de Willy Guittard, John Riggs et Gallien Bondoux, une course poursuite entre violence et trahison à découvrir sans plus attendre ! Le rappeur chante le blues comme personne avec une vision assez obscure et véridique du monde alors forcément ça fait son petit effet, la guitare électrique apporte toujours cette touche à part qui fait qu’on apprécie autant la musique d’A2 qui arrive à évoluer à chaque projet en restant éloigné des tendances tout en gardant son propre style mélangeant mélancolie, amour, bonheur, sexe & rock’n’roll.

L’album « L’Amour » devrait sortir cet automne, une release party est prévue le 14 décembre au Flow à Paris, une telle énergie et une telle musicalité sur scène, c’est à ne pas manquer. Les places sont d’ores et déjà en précommande pour les plus pressés.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.