A2H annonce la réédition « Seulement l’amour » avec le sensuel « Weekend » (Clip)

Vous avez déjà passé tellement de jours à écouter l’album « L’amour » d’A2H, depuis sa sortie en novembre dernier, que vous attendiez impatiemment de la nouveauté ? Vos désirs sont des souhaits, car non seulement le nouveau single « Weekend » est sorti, mais en plus de ça il accompagne l’annonce d’une réédition intitulée « Seulement l’amour », que l’on devrait voir arriver rapidement…

On sortira pas du lit du weekend
On fera l’amour dessus, on s’fera d’la bouffe dessus

Toujours en empruntant sa musicalité au rap et au rythm & blues, l’artiste continue de nous partager des morceaux on ne peut plus voluptueux. Produit par lui-même et Clurz, on reconnait facilement sa patte artistique avec ses notes de guitare qu’il tient particulièrement à mettre en avant et qui apportent cette petite touche en plus pour éveiller nos sens. Idem pour le clip, qu’il réalise à nouveau, dans lequel il est absent pour laisser place à des figurants jouant un couple à la complicité sans égal et rempli de sensualité. Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end et que vous pouvez bénéficier d’une bonne compagnie, avec ce premier extrait, A2h vous donne ici une petite idée en attendant la suite qui s’annonce toute aussi chaleureuse et mélodieuse.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.