A quelques jours de la sortie, découvrez l’énorme tracklist de la compilation « Game Over, vol.2 » !

Pas moins de 34 sons…

Si avec la cover dévoilée il y a quelques jours en même temps que le premier extrait, nous avions pris connaissance de certains invités de la compilation « Game Over, vol.2 » de 50k Editions à paraître le 28 juin, la tracklist révèle quant à elle encore plus de surprises. En effet, sur la pochette, il n’y avait qu’une infime partie des artistes conviés, on apprend notamment que des rappeurs comme COR, Captain Roshi ou encore Worms-T sont de la partie entre autres noms plus ou moins connus…

De plus, on constate que ce sera un projet très masculin, très rap, malgré la présence de la chanteuse Melina BK et de quelques artistes rnb, et surtout précisons que cette année encore laisse place à des featurings intéressants comme le Ninho/Niro sur « Kim Jong-il » qui fait beaucoup de bruit depuis la semaine dernière, mais aussi Hornet La Frappe/Bolémvn, Alonzo/Koba La D etc.

Ibra et AKM n’ont pas fait semblant en conviant autant de monde, pour un total de 34 morceaux contre 27 en 2018. Si le public répond de nouveau à l’appel, ils risquent de recevoir une nouvelle certification à accrocher dans leurs studios au cours des prochains mois. Rendez-vous vendredi pour découvrir cette compilation (de l’année ?!) et retrouvez la tracklist ci-dessous !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.