A peine son album sorti, Damso tease la mixtape « QALF » et les théories inondent les réseaux !

Un inédit dévoilé en live Insta :

Damso ne fait jamais rien comme personne et est toujours à même de nous surprendre ! Alors que son album « Lithopédion » est sorti cette nuit, il a fait un live sur Instagram dans lequel au lieu d’écouter ce projet, l’air de rien il écoute un morceau inédit provenant probablement de la tant mystérieuse mixtape « QALF » teasée depuis longtemps déjà, 2015 pour être exact…

 

Et comme toujours bien évidemment les théories affluent sur les réseaux sociaux, enfin surtout Twitter, il suffit d’un petit détail pour que le public mette tout en oeuvre pour comprendre ce que nous prépare Damso. Et souvenez-vous comme dirait Wil Aime chaque détail compte, hier en story Insta toujours, le rappeur belge a publié une vidéo en studio avec un gros plan sur l’album « DAMN. » de Kendrick Lamar, ce qui peut sembler anodin au premier abord ne l’est peut être finalement pas car si vous vous rappelez bien ce projet est disponible en deux versions dont une où le dernier titre devient le premier et ainsi de suite… Ouais et alors ? Comme le soulignent plusieurs internautes, si on écoute l’album de Damso à l’envers, il prend tout sons sens !

Je vous garde encore une petite semaine afin d’effectuer quelques analyses en plus
Je vous ai prescrit en attendant la mixtape « QALF » de Damso et Jackpot du groupe OPG
Je vous revois dans quelques heures
Reposez-vous et à tout à l’heure

 

Bien entendu, tout ça reste à vérifier mais vous l’aurez peut-être remarqué dans l’article sur l’album je l’ai souligné implicitement également par « La vie avant la mort ou la mort avant la vie ?! ». D’autres théories continuent de fleurir dans le cerveau des gens notamment encore autour du graphiste Wizyou, et certaines pourraient s’avérer vraies comme d’autres totalement tirées par les cheveux, mais ça la vie nous le dira… Damso sera sur Skyrock ce soir pour une unique soirée Planète Rap, peut-être qu’il en dira plus. Tout semble calculé pour faire parler et « Lithopédion » est bien parti pour se hisser au sommet !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.