« A partir d’aujourd’hui », Flynt passe à autre chose en amour (Clip)

Parce que les histoires d’amour c’est aussi souvent des prises de tête, des disputes et des séparations, Flynt divulgue le clip de « A partir d’aujourd’hui » issu de son dernier album « Ça va bien s’passer » disponible partout depuis octobre dernier !

Avant j’aimais te retrouver, aujourd’hui je me retrouve lorsque tu es absente

Il s’agit d’un morceau produit par A2H dans lequel le rappeur évoque sa passion pour la séduction ainsi que sa vision amère de l’amour et de la vie de couple, et il ne fait aucun doute que plus d’une personne se reconnaît dans ses paroles et ses punchlines qui découlent à la vitesse de la flèche de Cupidon.  Une fois que la flamme qui anime les sentiments n’est plus présente, que les câlins ne sont plus d’actu et que la routine s’installe au quotidien, ce n’est pas la peine de se mentir, de vivre dans le mensonge comme certains le font, et ce même s’il y a des enfants, comme il l’explique il faut évidemment que la séparation soit faite intelligemment.

Après que cette porte se ferme, il ne compte plus l’ouvrir mais en tant que séducteur invétéré passer directement à une autre afin de tourner la page pour de bon.  C’est cette fin de relation qui est mise en images aujourd’hui dans un visuel orchestré par Bruno Mathé et dans lequel on retrouve Flynt assister à la déconstruction du décor en même temps que celle de l’histoire d’un couple joué par les comédiens Thalya Raymond & William Dentz.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.