A la surprise générale, Vald dévoile 5 clips : Strip / Je t’aime / Totem / L.D.S / Lezarman (Court-Métrage)

Vald ne fait jamais rien comme tout le monde, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il est souvent considéré comme un génie ! Mercredi il annonçait sur ses réseaux sociaux “Vendredi 16h c’est tout pour moi” avec les hashtags #MEGASUPRISE, #CESTSURTESPASPRET, #TASPASIDEE, #TUTTATENDSARIEN, #ETMEMESITYREFLECHISTUVASPASDEVINER…

 

En effet difficile de deviner que le rappeur du 93 allait dévoiler non pas un, ni deux, ni trois, ni quatre, mais cinq clips issus de son dernier album “Agartha” bientôt certifié disque de platine. Et tout ça sous forme de court-métrage étant donné que les 5 clips réalisés par Kub & Cristo se suivent et forment une seule et même histoire très imagée.

Privilégiez la lecture après avoir vu les clips afin de ne pas vous faire spoiler

Dans le premier “Strip” produit par Dolor & Seezy, on retrouve Vald en train de dormir sur les WC, sûrement après une soirée difficile, il se réveille et reçoit un SMS de sa copine, jouée par Eloïse Valli (décidément les deux sont inséparables) tout comme dans le clip “Kid Cudi”, qui le quitte. Ensuite on le retrouve face à lui-même dans le miroir se brosser les dents et se remémorer sa soirée dans un club de strip-tease.

Dans le deuxième “Je t’aime” produit par DJ Weedim, plus romantique et même l’exact contraire du précédent, Vald émerge doucement de sa cuite et se remémore également tous les bons moments passés avec son ex qu’il aime encore, il commence à lancer une vidéo et ensuite arrive son pote Suik’on Blaz AD à qui il exprime ses sentiments amicaux par la même occasion, car l’alcool fait dire des choses que l’on pense, souvent en exagérant et même en devenant parfois gênant comme le souligne AD, mais surtout que l’on peut regretter une fois sobre.

Dans “Totem” produit par BBP & Seezy, le troisième clip, c’est l’heure pour lui de prendre une douche pour se rafraichir les idées et là c’est Suik’on Blaz AD qui joue le rôle de celui qui rappe à la place de Vald que l’on retrouve ensuite dans sa chambre avec que des posters, affiches de lui et ses disques d’or, tel un narcissique imbu de sa petite personne (Pour pousser le délire du personnage à fond et faire parler).

Vient alors le quatrième clip “L.D.S” produit par DJ Weedim, où il est temps de se métamorphoser et sortir ses lunettes de soleil afin de cacher ses yeux explosés pour pouvoir sortir ! Vald poste alors sur Insta le fameux post polémique “Hey j’men blc de vos anniversaires de merde j’vous ferais jamais de vidéos allez à la salle des fêtes putain. Vous rendez oufs y’a déjà des “artistes” qu’ont accepté cette saloperie ??! #HeyCoupDeGueuleLa”, c’est même à croire que tout était calculé par avance… Toujours à l’ouest, il se met à avoir des hallucinations et même à voir Mac Tyer. Puis finit par se produire en showcase et partir sous la pluie… Le tout vêtu d’un maillot de l’OM pour pousser la provocation à fond !

Si t’es encore là, c’est que t’es probablement à fond dans l’histoire ! On fini avec le cinquième et dernier clip “Lezarman” produit par Sirius & Seezy, Vald & AD sont sortis de showcase et sont rentrés. Toujours dans le coaltar Vald relance la vidéo qu’il a commencé dans le deuxième clip, vous suivez toujours ? Et on comprend alors qu’il s’agissait de ce fameux gros visuel remplis d’effets en tout genre. Sa copine revient alors et il lui demande si elle était sérieuse pour le SMS, tout n’était en fait qu’imagination ? Et en plus la fin ramène sur le clip “Urbanisme” où on le suit jusqu’au bureau de tabac… Décidément Vald est comme Capitaine Flam, pas de notre galaxie…

Mais ce n’est pas tout puisque l’on a pas fini d’être étonné par son côté rappeur novateur, car un nouvel album arrivera bientôt, 25 titres minimum étant déjà dans le four, plus un feat de six minutes sur un son d’Alkpote. Une nouvelle tournée est prévue également, restez branchés sur NZS pour ne rien louper de l’actu du rappeur reptilien préféré des français !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *