A deux c’est mieux, B-NØM le prouve avec « A2CM #2 » (Clip)

B-NOM débute l’année avec « A2CM #2 » : Un clip, deux sons, une grosse performance.

Moins d’un an après le premier épisode atteignant bientôt les 2 millions de vues et deux mois après « La nuit » dépassant les 300 000 vues, l’un des duos les plus prometteurs du 93 balance « A2CM #2 » et prouve une nouvelle fois qu’à deux c’est mieux « et ça c’est sûr » et qu’avec deux sons et deux styles différents c’est encore mieux. Le tout bien évidemment accompagné d’un clip de qualité réalisé par Hani Azzoug présent à leurs côtés depuis le début.

Binôme qui multiplie les casquettes et qui n’a encore presque rien dévoilé avec seulement 7 morceaux à ce jour, Amine et Pulkra récidivent donc avec deux nouveaux singles disponibles partout sur les plateformes digitales. Le premier est une pure démonstration de leur technique de kickage produit par Benihana Boy, le second quant à lui est plus chanté et posé sur une instru de Lexi Banks, mais la mélancolie est dans les deux cas toujours aussi présente et saupoudrée d’une petite touche d’egotrip.

Nous c’est les deux frères de deux parents différents
Plus de dix ans d’amitié qui font des millions de vues

Une double ration qui confirme un premier projet « J’fais des dingueries en cabine, j’peux jurer que la mixtape sera forte ». On peut donc s’attendre à voir arriver cette tape au cours de l’année, les rappeurs signés sur le label Rec. 118 ont encore des choses à dire, possèdent déjà un public solide et font sûrement partie des plus productifs de la nouvelle génération.  C’est B-NOM enfoiré !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.