A Boogie Wit Da Hoodie – Say A (Clip)

Nommé parmi les XXL Freshmen 2017 et auteur de l’excellent album « The Bigger Artist », A Boogie Wit Da Hoodie a d’ailleurs décidé de clipper un extrait de son dernier opus « Say A ». Sorti en single le 22 septembre, soit une semaine avant la sortie de l’album, ce titre est l’un des morceaux phares du projet. Sur une prod de Ness & Nick Seeley et un visuel de Michael Garcia alternant entre images normales et dessins animés, on y retrouve l’artiste d’Atlantic Records se faisant poursuivre en voiture par les forces de l’ordre. Ce qui ne semble absolument pas déranger le jeune homme, ni la jeune femme à ses côtés qui danse pendant qu’il rappe en conduisant.

Yeah, I just might make 100K, yeah
If they put a price on me, I’ll double what they pay, yeah

Une course poursuite qui va se finir à pieds, en sautant de toits en toits le tout filmé par la presse sous le regard de 2 jeunes enfants qui souhaitent voir Boogie échapper à la police. La fin est une chute très dure… Mais pour qui ? Vous le saurez en regardant ce clip !
S’il n’a pas encore annoncé son futur projet, ce n’est qu’une question de temps au vu des très bons retours et des belles ventes qu’il a réalisé avec ce premier album solo.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.