A Boogie Wit Da Hoodie – Say A (Clip)

Nommé parmi les XXL Freshmen 2017 et auteur de l’excellent album “The Bigger Artist”, A Boogie Wit Da Hoodie a d’ailleurs décidé de clipper un extrait de son dernier opus “Say A”. Sorti en single le 22 septembre, soit une semaine avant la sortie de l’album, ce titre est l’un des morceaux phares du projet. Sur une prod de Ness & Nick Seeley et un visuel de Michael Garcia alternant entre images normales et dessins animés, on y retrouve l’artiste d’Atlantic Records se faisant poursuivre en voiture par les forces de l’ordre. Ce qui ne semble absolument pas déranger le jeune homme, ni la jeune femme à ses côtés qui danse pendant qu’il rappe en conduisant.

Yeah, I just might make 100K, yeah
If they put a price on me, I’ll double what they pay, yeah

Une course poursuite qui va se finir à pieds, en sautant de toits en toits le tout filmé par la presse sous le regard de 2 jeunes enfants qui souhaitent voir Boogie échapper à la police. La fin est une chute très dure… Mais pour qui ? Vous le saurez en regardant ce clip !
S’il n’a pas encore annoncé son futur projet, ce n’est qu’une question de temps au vu des très bons retours et des belles ventes qu’il a réalisé avec ce premier album solo.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *