« 93 Empire » pourrait être le dernier album de Sofiane !

Une mauvaise nouvelle pour les fans du rappeur :

Rap, cinéma, théâtre, label etc, depuis quelques temps Sofiane semble s’être multiplié et on a l’impression qu’il est absolument partout, tout en restant assurément humble, il est même devenu un modèle de motivation pour la jeunesse. Cependant hier alors qu’il se produisait sur scène à Paris pour son premier Zénith qui affichait complet et où de nombreux artistes ont été invités, il a lâché une info qui a fait du bruit sur la toile, le projet « 93 Empire » sorti le 5 octobre sera peut-être son dernier album…

Une bien triste nouvelle, mais il semblerait que Fianso ait d’autres projets en tête et préfère mettre en avant les artistes de son label Affranchis Music. Mais dernier album ne veut pas dire pour autant dernier projet et encore moins « j’arrête le rap », peut-être qu’il fait juste une petite pause musicale. Il sortira sûrement des sons par ci par là et fera des apparitions sur certains projets.

En attendant d’en savoir plus, l’artiste du 93 a également annoncé dernièrement qu’en plus de plusieurs rôles au cinéma comme dans « Frère ennemis », il jouerait dans une série sur Canal + intitulée « Les sauvages ». Serait-ce ça l’avenir de Sofiane, acteur sur petit et grand écran ? Il n’a jamais nié sa passion pour le cinéma et l’ultime étape pour lui serait de produire son propre film…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.