7 Jaws – Stan Lee (Clip)

Artiste, à part dans ce game, que l’on vous présente régulièrement, 7 Jaws a fait de sa différence sa principale marque de fabrique, regardez ce que font les autres et vous pourrez être sûr de ne pas le voir dans ses clips, le dernier en date « Stan Lee » produit par MVA et réalisé par Maky en est la preuve formelle, on le retrouve dans son quartier avec ses potes mais au lieu d’être au centre et son équipe autour de lui, il la laisse sur le devant et vient se poser sur le côté, entre plans avec ses gars et dans une église abandonnée, le rappeur de Sarrebourg vient faire son show.

Frérot, j’suis chez moi, j’suis dans ma bulle, hey
J’arrive pas à parler, j’me sens nul, hey

En parallèle à la sortie de ce titre, il nous annonce officiellement que son prochain projet « Steam House » qui sortira le 19 octobre est disponible en précommande, un titre qui fait comme son précédent EP « Nautilus » encore référence à Jules Vernes et ici plus précisément au roman « La maison à vapeur ». Après avoir envoyé le clip de « BNB » début juin, 7 Jaws a pris son temps et revient donc plus fort que jamais dans ce titre. Parce-qu’aujourd’hui le rap français est constitué d’entités toutes différentes et que c’est bien mieux ainsi.

Steam House Tracklist :

01. Steamhouse (2:22)
02. Jumanji (3:20)
03. Shadow boxing (3:37)
04. BNB (3:15)
05. Stan Lee (2:47)
06. Terminal (3:52)
07. Présage (2:46)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.