7 Jaws – Double Tour (Clip)

7 Jaws, il est fort probable que ce nom ne vous dise rien. Dimanche dernier il sortait des abysses et remontait le « Nautilus » à la surface, un EP tout frais dont la cover est réalisée par Emir Shiro un artiste que l’on suit de près. Hier le clip « Double tour » est lui aussi remonté à la surface, l’occasion pour nous de vous faire découvrir ce rappeur atypique prêt à tout dévorer sur son chemin à l’aide de ses sept mâchoires affutées.

Y’avait une corde avant la chaîne
J’suis dans la saga comme dans un rêve
J’joue avec ma vie comme la Play

Dans ce visuel aussi esthétique, qu’étrange et mystérieux réalisé par Maky, nous suivons 7 Jaws fumant sa cigarette dans un décor teinté de vert, lui même étant suivi par une femme fumant elle aussi sa cigarette, la boucle est bouclée… Le tout sur une grosse prod de Beija Flor, de l’auto-tune, du flow, des paroles imagées et du refrain entêtant du rappeur parisien. Un style à part, un univers sombre et presque incompréhensible mais tellement enivrant, dans ce morceau il semble parler d’addiction à la drogue, de dépression et de suicide, cette mystérieuse femme représenterait-elle ainsi la faucheuse ? Mais après tout chacun s’en fera sa propre image, à noter que sur le projet ce track précède « Pourquoi je pense à la mort ? » donc…

L’EP est quand à lui très rythmé, en plus d’explorer son large univers à bord de son sous-marin, donc si l’envie vous prend d’y jeter une oreille attentive, je vous mets le lien plus bas ! Lee Jaws est venu découper les emcees comme des sushis et fera probablement parler de lui très bientôt.

 

Découvrez le projet « Nautilus » tout droit sorti de l’eau ci-dessous en streaming Spotify, il fait suite au projet « Nekketsu Trap » sorti en 2016 !

1 Comment

  1. Ludo Oct 4, 2017 at 19 h 08 min

    Vraiment fort et bien vu l’analyse !!!!!!!

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.