Le premier était l’un des jeunes chanteurs de R&B à suivre à ses débuts et confirme petit à petit son statut de « nouvelle star » du genre, tandis que la deuxième pratique une pop un tantinet artisanale, mais semble prendre la même direction que son partenaire du jour. « Imported », morceau issu du dernier EP de Jessie Reyez est remixé par 6LACK en plus d’être clippé par Zac Facts.

You’re in love with somebody else
Maybe I can offer some help :
Get over him by getting under me
But you might O.D if you get too much of me

S’étant déjà faite remarquer l’été dernier suite à ses apparitions sur le dernier album d’Eminem, Jessie Reyez commence petit à petit à se faire un nom. Originaire de Colombie, mais ayant grandi à Toronto, la chanteuse a sorti deux EPs en deux ans ; le dernier en date, Being Human in Public, a été particulièrement bien reçu par la critique ainsi que par ses pairs. « Imported » est au départ une collaboration avec le chanteur JRM et évoque, avec un certain franc-parler, une forme d’inadaptation aux relations amoureuses d’aujourd’hui. 6LACK joue partiellement le jeu en respectant le thème, tout en ajoutant de sa personne, faisant notamment référence à ceux qui prononcent mal son nom de scène dans ses couplets (on dit « BLACK », pas SIX-LACK).

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.