6ix9ine passe en jugement et sort un morceau pour la version deluxe de « DAY69 » (Actu)

La journée du 10 avril aura été chargée pour 6ix9ine, entre son passage devant le juge et la sortie d’un nouveau son « Gotti », sur une prod de Sticksonthebeat teasé depuis fin janvier, pour la version deluxe de sa mixtape « DAY69 ».

Tout d’abord : le jugement, en effet Tekashi avait plaidé coupable d’agression sexuelle sur mineur et devrait s’en sortir avec 3 ans de sursis s’il passe le GED (équivalent du bac en France), néanmoins ce n’était pas un accord officiel et donc cela sera au bon vouloir du juge de choisir de l’envoyer croupir en prison ou de se limiter à du sursis. Le rappeur s’est adressé à ce sujet à ses fans sur les réseaux sociaux disant que « peut-être qu’il irait en prison et qu’il espérait que ses supporters prieront pour lui ». Apparemment il ne se serait pas présenté au procès d’hier mais beaucoup de rumeurs circulent, donc pour le moment tout reste plus ou moins flou et personne ne semble fournir la même version !

Est-ce encore une manoeuvre habile du rappeur de New-York pour buzzer ? On vous laisse juger. A noter que les hashtags #Free69 pullulent partout sur la toile, qu’il a déserté les réseaux sociaux et qu’il a également annoncé sa retraite plus tôt dans la semaine jugeant qu’il avait réalisé ses rêves en seulement 5 mois… Qu’en est-il vraiment de cette affaire ? A suivre…

La deuxième information est musicale avec la sortie du morceau « Gotti » pour la version deluxe de « DAY69 », sortie le 23 février, intitulée « DAY69 : Graduation Day ». Ce sera le seul son présent en plus sur cette version bonus et qui vient donc compléter les 11 morceaux déjà présents. Il va déconcerter les fans de 6ix9ine car c’est beaucoup plus mélodieux qu’à l’accoutumée, totalement différent de son « scream-rap ». Une preuve que le rappeur sait se diversifier et nous offrir de la nouveauté sans tourner en rond. Au niveau des paroles, il nous parle de son passé et de son activité actuelle : le rap.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.