6ix9ine feat Nicki Minaj – FEFE (Clip)

Au vu du buzz autour de 6ix9ine, il était évident qu’il allait continuer à faire des feats avec les artistes majeurs du rap US, c’est aujourd’hui aux côtés de Nicki Minaj qu’il envoie le morceau « FEFE » produit par Murda Beatz & CuBeatz. Comme sur la réédition de sa mixtape « DAY69 : Graduation Day » avec le morceau « GOTTI » où il arrêtait de crier pour laisser la place à un rap plus conventionnel, le rappeur de New-York confirme son changement musical et ça peut surprendre mais c’est vraiment bien fait.

Ayo, Draco got that kick-back
When it kick-back, you can’t get yo shit back, in fact

En attendant la sortie de son premier album solo, Tekashi continue de profiter du buzz autour de lui (bien qu’apparemment il soit à l’hôpital actuellement suite à un enlèvement etc.), pour Nicki la donne est différente : elle va sortir en août son nouvel album « Queen », elle qui n’a plus sorti de projets depuis l’excellent « The Pinkprint » en 2014. Le clip ultra coloré et gourmand réalisé par TrifeDrew & William Asher est désormais disponible ci-dessous !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.