6ix9ine en danger de mort ? (Actu)

Alors qu’il est inculpé pour 6 chefs d’accusations dont racket et affiliation à un gang et qu’il risque la perpétuité6ix9ine a été placé dans une prison de haute sécurité afin d’éviter tout problème jusqu’à son procès prévu le 4 septembre mais il semblerait que la menace était plus sérieuse qu’une simple précaution.

En effet, on sait que peu de temps avant son arrestation, le rappeur new-yorkais a licencié tout son entourage, du manager à ses gardes du corps, tout le monde s’est vu mettre à la porte et le moins que l’on puisse dire c’est que ça n’a pas plu du tous à ses anciens amis. Selon TMZ, la police fédérale posséderait un enregistrement d’un échange entre Shotti (Kifano Jordan) son ex-manager, un autre membre de gang Mel Murda (Jamel Jones) et un interlocuteur pas encore identifié parlant de violer, blesser voire de tuer (feed/nourrir)  l’auteur de « Gummo ». La retranscription écrite est disponible ici.

Des membres de son ancien gang étant actuellement incarcérés dans la même prison que lui, il va désormais falloir qu’il fasse attention à ne pas se retrouver avec un contrat sur la tête…. Du côté musical, l’album « Dummy Boy » sorti il y 2 jours est un franc succès et risque de faire une grosse première semaine, la seule bonne nouvelle au milieu de tout ce bordel pour 6ix9ine.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.