6ix9ine – DUMMY BOY (Album)

Que ce soit aux states, en France ou ailleurs, les médias ne parlent plus que de lui, 6ix9ine défraie la chronique. Son premier album « DUMMY BOY » a leaké il y a quelques jours et nombreux sont ceux à l’avoir déjà écouté, mais pour les plus patients il est enfin disponible partout officiellement sur les plateformes digitales en streaming/téléchargement !

Composé de 13 morceaux pour une durée de 34 min, il fait suite à la mixtape « Day69 » sortie en février dernier – rééditée en version deluxe avec un son en plus en avril –  et est uniquement composé de featurings mis à part le son « WONDO ». Choix étrange pour un premier album mais avec le rappeur nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. Seuls sons connus jusqu’à présent « STOOPID » avec Booby Shmurda, « FEFE » avec Nicki Minaj et Murda Beatz puis « BEBE » avec Anuel AA que l’on retrouve également sur le titre « MALA », et rien qu’avec ses 3 sons il dépasse le milliard de vues sur YouTube en environ 5 mois seulement.

Plus qu’un rappeur il est devenu une véritable star controversée ! Malheureusement tout ne va pas pour le mieux pour lui dernièrement, actuellement enfermé dans un lieu inconnu pour sa sécurité, il a aujourd’hui plaidé non coupable pour les faits dont il est accusé (Sans parler de la vidéo le montrant mettre un contrat sur la tête du cousin de Chief Keef).  Par ailleurs son procès a été fixé au 4 septembre 2019 – il devrait rester enfermé jusqu’à cette date – avec une conférence préparatoire qui aura quant à elle lieu le 22 janvier. D’ici là beaucoup de choses peuvent changer, d’autant plus qu’il semblerait qu’un membre de son « équipe » ait des enregistrements qui seront pris en compte dans l’affaire, en effet l’avocat Michael Longyear a annoncé qu’il y avait un informateur confidentiel… Bref, vous l’aurez compris, bien que son avocate Lance Lazzaro semble très confiante quant à son avenir, l’affaire est loin d’être finie mais en attendant concentrons nous sur la musique avec cet album aux nombreux hits en devenir !

DUMMY BOY Tracklist :

 01. STOOPID (feat. Bobby Shmurda) (2:32)
02. FEFE (feat. Nicki Minaj, Murda Beatz) (2:59
03. TIC TOC (feat. Lil Baby) (2:15)
04. KIKA (feat. Tory Lanez) (2:16)
05. MAMA (feat. Nicki Minaj, Kanye West) (3:12)
06. WAKA (feat. A Boogie wit da Hoodie) (2:08)
07. BEBE (feat. Anuel AA) (3:37)
08. MALA (feat. Anuel AA) (3:26)
09. KANGA (feat. Kanye West) (2:12)
10. FEEFA (feat. Gunna) (2:43)
11. TATI (feat. DJ SpinKing) (2:34)
12. WONDO (2:01)
13. DUMMY (feat. TrifeDrew) (2:35)

Lien D’achat : Amazon/6ix9ine/DummyBoy/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.