6ix9ine – Billy (Clip)

Sortie le 23 févier, la première mixtape « « Day69 » de 6ix9ine continue d’être défendue avec le clip de « Billy » sur une prod de Beat Menace. Comme à son habitude, le rappeur de New-York continue de clamer haut et fort son appartenance au gang des Bloods, il dédicace les Nine Trey Bloods, une faction dont il ferait partie. Du rouge de partout du coup et évidement qui dit gang, dit police, que l’on voit intervenir pendant le clip. Malgré son succès naissant, Tekashi continue de rester fidèle à sa street et à ses proches, tous les visuels se passent entourés de ses acolytes.

Dick up in the pussy, bet that shit get gushy, gushy
She want the whole gang bussin’ all in her pussy

Si le projet a fait du bruit, 6ix9ine est resté plutôt discret depuis la sortie de « Day69 », peut-être une technique donnée par ses avocats pour ne pas éveiller l’intérêt de la justice pour de nouveaux faits à quelques semaines de son procès néanmoins l’artiste avait lancé un appel à ses fans pour tourner le clip ce qui explique la présence policière afin d’éviter les débordements, pas l’attitude la plus maligne avant de passer en procès…. Quoiqu’il en soit, la mixtape est une des sorties majeures de ce début d’année.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.