50K dévoile la grosse tracklist du projet « Game Over » : Keblack, Soolking, Vald, 13 Block, Sadek, Niska… invités !

Pas moins de 27 titres pour la version digitale :

« Game Over » sera probablement la compil’ de l’année, comme le laissent entendre la cover & tracklist dévoilées il y a peu. C’est le label/studio 50k Editions, dirigé par Ibra & AKM, qui est derrière la manœuvre. Résultat ils n’ont pas fait semblant pour un premier projet, bien au contraire puisque c’est 27 titres qui sont annoncés pour la version digitale et 18 pour la version physique.

Ainsi on y retrouvera des têtes d’affiches mais aussi des rookies pour laisser de la place à tout le monde et mélanger divers styles. On a déjà pu entendre le premier extrait « Bénéfice » de MHD & Ninho dont le clip dépasse déjà les 3 millions de vues, pas mal pour une toute nouvelle chaîne lancée en décembre dernier.

Parmi les autres invités, on retrouvera pèle mêle de grands noms comme Vald, Niska, Ninho, MHD, Gradur, Sofiane entre autres et même une collab’ qui s’annonce des plus belles, celle de Keblack et Soolking, deux voix en or sur un même morceau, ça ne présage que du bon ! Mais ce sera aussi l’occasion de mettre en avant certains artistes dont on va entendre de plus en plus parler tels que RK, Dabs, Koba LaD, K$K… Pour finir, une seule femme fera honneur de sa présence aux côtés de Naza, Aya Nakamura sur le titre « Cadeau ».

Bref vous l’aurez compris, c’est une bien belle compilation qui s’annonce, et on doit l’avouer ça manque au rap français alors qu’il y a quelques années, on n’en voyait partout, le seul à faire perdurer ce mouvement c’est I.K (TLF) et ses « Talents Fâchés », même si on en voit de temps en temps comme l’année dernière « Bendo » par exemple. On se donne rendez-vous le 20 avril pour découvrir tout ça en détail, d’ici là nous devrions voir arriver un autre extrait !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *