50k Editions – Game Over (Compilation)

La compilation de l’année ?! C’est maintenant l’heure de découvrir le projet du studio/label 50k Editions « Game Over » composé de 27 titres pour la version digitale disponible sur toutes les plateformes depuis minuit. Également disponible en version physique, il contient par contre 8 titres de moins pour un total de 19 titres, les auditeurs le possédant pourront se rendre ce soir à la boutique Project X Paris pour le faire dédicacer, de nombreux artistes seront de la partie pour une grosse soirée pleine de surprises !

Les amateurs de trap et de sonorités afro risquent d’être aux anges avec ce projet où une bonne partie de la crème de la crème de la nouvelle génération est présente. Des artistes qui se sont déjà fait un nom depuis longtemps, d’autres depuis peu et certains qui risquent de suivre la marche dans pas longtemps, avec un total de 27 titres presque tout le monde devrait au moins trouver un son qui lui correspond…

De plus de nombreux clips devraient suivre très rapidement, avec notamment la sortie du visuel « Valise » de Hornet La Frappe & Vald dans la journée ! Une grosse compilation à savourer dès maintenant, Ibra & Akm n’ont pas fait les choses à moitié et il va être très difficile de sortir un opus aussi chargé avec autant de gros artistes que celui-ci cette année.

Game Over Tracklist

01. GLK & YL – Massacre
02. Ninho & MHD – Bénéfice
03. Skaodi – La zer
04. Keblack & Soolking – Mi corazon
05. Niska – Country
06. Hornet La Frappe & Vald – Valise
07. Aya Nakamura & Naza – Cadeau
08. Gradur – Soldat
09. Dabs – Matin midi soir
10. Koba LaD – Rentable
11. Brabra – Brinks
12. Franglish – Boulde
13. Salva – Hotel room
14. Sofiane – Ish ish
15. Sadek – Marrakech
16. Le D & Nyda – Fuego
17. RK – Lové
18. Landy – Cocody
19. 13 Block – Beleck
20. Le V – Correcteur
21. K$K – Shoot
22. KRK – Blanche
23. S.Teban – C’est réel
24. Big Nas – Game Over
25. Da Uzi – Hey Hey
26. Kaligraphie – Préparer
27. Lasso Salass – Ciao

Lien d’achat : Amazon/50K/GameOver/Compil

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *