50 Cent feat PnB Rock – Crazy (Son)

Une légende du rap US 50 Cent vient s’allier à un jeune rookie PnB Rock pour nous offrir le son « Crazy ». Fifty avait posté deux courts extraits du morceau sur son instagram le 22 puis le 23 janvier. Le thème principal est sensiblement le même que celui que le rappeur new-yorkais aborde depuis ses débuts : son ancienne vie de dealer, mais cette fois-ci il vient y ajouter des petites anecdotes sur différents moments ou gens qui l’ont marqué, il vient notamment nous parler du second mariage d’Eminem ou encore rendre hommage à son grand-père.

My nana beat cancer, it came back for a rematch
Life without my old girl, I couldn’t see that

Alors que l’album « Street King Immortal » est attendu depuis des années par les amateurs de rap, nous n’avons aucune info de l’artiste quant à la présence du son sur le projet. Certains affirment que oui, d’autres non. Il va falloir attendre encore pour en savoir plus. Quoiqu’il en soit, l’instru sonne plutôt old school et on peut supposer que c’était un morceau coffré depuis un certain temps et qu’il a fait appel à PnB pour le terminer. Quoiqu’il en soit, le morceau est efficace et le style des 2 artistes se mélangent parfaitement.

Fifty se lance également dans le champagne avec « Le Chemin Du Roi » qui devrait sortir incessamment sous peu, et sera en tournée en Angleterre en septembre pour fêter les 15 ans de la sortie de l’album « Get Rich Or Die Tryin' »

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.