4Keus – Moula (Clip)

Plus tôt dans la semaine, 4Keus dévoilait un teasing laissant ainsi place à l’annonce de leur premier album « A coeur ouvert » qui sortira le 28 septembre et fera suite à la tape « La vie continue » sortie en mars dernier. En voyant le titre, le projet s’annonce très introspectif et ce n’est pas « Moula » le premier extrait produit par JxNBeat qui nous fera dire le contraire, bien au contraire…

Jeune renoi veut faire d’la moula

En effet, non seulement le titre est personnel mais le clip réalisé par Basile M l’est encore plus, rétrospectif à souhait en plus d’être touchant, nous suivons Tiako, Bné, HK & Djeffi lorsqu’ils avaient 12/13 ans entre lettre du grand frère malade, avis d’expulsion, mauvaise attitude en cours, frigo vide et multiples solutions illégales pour faire de la moula afin d’éviter tout ça et faire sourire leurs proches. Très bien réalisé, le visuel sous forme de court métrage apporte un peu plus d’émotion à ce single dispo sur toutes les plateformes digitales où ils se livrent plus que jamais !

On se donne rendez-vous bientôt pour découvrir la tracklist et probablement un nouvel extrait de cet album qui pourrait fortement être l’un des gros projets de la rentrée. Désormais à 4, les 4Keus possèdent une alchimie qui leur permet de varier les styles et de s’imposer comme l’un des groupes gagnants de cette année et de celles à venir, Dawala a visiblement bien misé en les signant chez Wati B.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.